Annoncer la bonne Nouvelle sur le chemin de Compostelle

semeurs 2017

Suite à leur pèlerinage du Puy à Saint Jacques, Blandine et Arthur de Lassus, ont créé une mission d’évangélisation sur le chemin de Saint Jacques pour les jeunes de 20 à 35 ans.

La 1ère édition s’est déroulée du 5 au 15 août 2016 : elle a apporté beaucoup de joie et de grâces.

Le cœur empli des grâces reçues, la saison 2017 est lancée ….
Il s’agit donc d’une 2ème édition du 5 au 15 août 2017

Nous vous invitons à faire connaître cette information auprès des jeunes qui pourraient être intéressés par cette mission.

Au programme : Une première journée de formation et de cohésion. 8 jour de marche en binôme avec les pèlerins ou 8 jours d’accueil des pèlerins dans une église. Une dernière journée de relecture et de joie à Conques.
La mission est soutenue par les évêques du chemin et Anuncio.semeurs 2016

En attendant, pour votre information, vous pouvez Lire quelques fiorettis de la mission 2016 :

Que retenez-vous de l’évangélisation ?
Une rencontre marquante ?

Les rejoindre sur la page Facebook : semeurs en chemin et sur le site internet : www.semeursenchemin.com

Vous avez le désir de vivre une mission fraternelle sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle ? De contempler le Christ dans les pèlerins, les rencontres ? Dans la beauté de sa création ? De transmettre la joie d’être aimé de Dieu ?

N’hésitez pas à prendre contact !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Lire aussi

  • - Messes  8h semaine (11h45 hiver) – 11h dimanche - Offices communautaires : Laudes 7h30 - Vêpres 18h30 Complies 20h30, bénédiction des pèlerins puis commentaire du tympan et audition d’orgue. Abbaye Sainte Foy de la communauté des Prémontrés 05 65 69 89 43 @ : saintefoy@abbaye-conques.org - Petits dortoirs et  chambres Repas et pt déj. …
  • Suite à leur pèlerinage du Puy à Saint Jacques, Blandine et Arthur de Lassus, ont créé une mission d'évangélisation sur le chemin de Saint Jacques pour les jeunes de 20 à 35 ans. La 1ère édition s'est déroulée du 5 au 15 août 2016 : elle a apporté beaucoup de joie et de grâces. Le cœur…
  • Tous les acteurs du chemin de Saint Jacques intéressés par l’accueil des pèlerins ont été conviés à cette rencontre bisannuelle : une bonne centaine d’entre eux ont répondu à l’invitation, accueillants permanents, hospitaliers bénévoles, membres d’associations, futurs hébergeurs… Les échanges et travaux, présidés par Monseigneur Marc Aillet, évêque de Bayonne et coordinateur de la Pastorale du…
  • Nous sommes un jeune couple, Blandine et Arthur, marié en septembre 2014 et qui avons cheminé du Puy-en-Velay jusqu’à Saint Jacques de Compostelle de mai à juillet 2015. Ce fut un pèlerinage fondateur pour notre couple... Nous avancions au rythme de la nature, des rencontres, de la prière, … Nous avancions vers Dieu ! Laisser les…
Publié dans Vie sur le chemin