Hospitalarios del Web

¡ Haz tus preguntas !

¡ Haz nos parte de tus observaciones, sugestiones, críticas y testimonios !

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom(obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Choisissez votre interlocuteur :

Sujet

Votre message

Nuestra oración de cada día :
Hospitalarios del Web
Santísimo Santiago, Luz de Europa, Estrella resplandesciente
ATRAENOS EN EL CAMINO DE LA VERDAD
Santísimo Santiago, Tu, que todo lo dejaste para seguir al Maestro
DESHACE LOS LAZOS QUE NOS DETIENEN LEJOS DE SUS VIAS.
Santísimo Santiago, Misionario ardiente,
CONVIERTE TUS PEREGRINOS Y PROTEGELOS EN LOS PELIGROS DEL CAMINO
Santísimo Santiago, Primer apostol mártir,
DANOS AUDACIA, VALOR Y FUERZA PARA IR SIEMPRE
MAS LEJOS ANUNCIAR QUE JESUS VIVE
ULTREÏA !

ULTREÏA !

 

Lire aussi

  • Objeto de nuestra Asociación : ¿Quienes somos? - Crear en Internet una comunidad para reunir amadores de peregrinación y distintos intervenientes del camino de Santiago : ante, mientras y despues de la peregrinación, - y asi mismo dar assistencia y servicios a los peregrinos en el plan de la cultura, del arte y de la…
  • ... Au coeur de la veillée pascale, après avoir célébré le feu, proclamé la Résurrection, écouté des, récits de l'Histoire du Salut de l'Humanité, et célébré l'eau qui régénère, l'Église a l'audace de chanter « Cette nuit très sainte où le Christ notre Pâque a été immolé. » La Pâque immolée le jour de la…
  • A l’école du Christ, sur le Chemin de Saint-Jacques, le pèlerin est appelé à vivre de la Vie même de Dieu. Au travers de dépouillements de toutes sortes, c’est un itinéraire de discernement de vocation qui se dessine. Nouvel évêque de Bayonne et ancien pèlerin, monseigneur Marc Aillet va insérer le Pèlerinage dans le cadre…
  • Ils sont une dizaine. Les hommes le béret ou la casquette à la main, les femmes, la tête couverte d'un foulard ou d'un chapeau, qui demandent cette bénédiction dans la sacristie de l'église d'Estaing en ce premier dimanche de juillet de l'an ..., il y a quelques temps déjà, et encore maintenant. Ils sont venus…