Les chemins de Saint Jacques

Conseils pratiques et éclairages spirituels

Recherche
Inscription à la newsletter
Forum (merci de lire les règles d'utilisation)

Gîte de la boulangerie Arthez-de Béarn

Malaviole marc
Samedi 3 Mai 2008

[Ignorer]
J’ai quitté le chemin à Roncesvalles, le 26/04/08, et mes amis pèlerins qui poursuivent leurs routes me manquent.
Bon camino à tous ! Et un grand, un très grand remerciement, à Bertrand du gîte de la boulangerie Broussé sur Arthez-de-Béarn.
Quelle accueille chaleureux !
Marc et Isabelle
Montpellier
 Régine du midi
Samedi 3 Mai 2008

[Ignorer]
Decidement on se retrouve sur les mêmes forums; comme tu le dis ,merci au boulanger d'Arthez de Béarn, et aussi à la petite mamie de la ferme d'Arroue, à Anne-Marie d'Arzacq Arraziguet, à Mme Etchégoinde St Jean Pied de Port, et à tant d'autres qui sont là le soir quand on arrive fatigues parfois trempés ou blessés...
 Jean Baptiste de Marseille
Lundi 27 Octobre 2008

[Ignorer]
J'ai fait étape le 21 mai 2007 avec Monique et Bernard (il y avait notamment Jean Pierre Conrad, de Colmar, un colosse, qui a cassé une latte de son lit). Cette étape devrait être obligatoire ; le boulanger d'Arthès montre à tous ce qu'est l'accueil, l'ouverture, l'écoute, l'attention, le dévouement. Le petit dej. dans la boulangerie est l'une des multiples merveilles du chemin.
 Jacques de vendôme
Jeudi 6 Novembre 2008

[Ignorer]
Pour ma part , j'ai fait étape chez Bertrand , à Arthez , le 08 mai 2008 (en compagnie de Céline et Martine) , il est vrai que l'acccueil est extraordinaire et le petit déj' à la boulangerie un très bon moment ,et dans les gîtes très accueillants , je me permetterais de citer celui de Mr et Mme Couture à Labouysse (46) , ainsi que celui de Dominique Pourcel à Ussac (46) ,un peu en dehors du chemin ,mais cela mérite le détour , le réconfort que l'on trouve dans ces gîtes est appréciable , bonne continuation pour ce dévouement ...
  Bernadette d'Ardèche
Lundi 10 Novembre 2008

[Ignorer]
En effet, Bertrand doit etre remercié pour son accueil et sa bonne humeur. Il n'a pas fait le Chemin mais il est très au fait des besoins , des étapes.....
Il possède le charisme de celui qui a du respect et de l'écoute . Quel bonheur ce petit déjeuner dans l'arrière boutique de la boulange avant de repartir pour l'étape .
Merci encore Bertrand de nous apporter la quiétude .
Bon courage à lui pour les réparations qu'il a entrepris

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.