Les chemins de Saint Jacques

Conseils pratiques et éclairages spirituels

Recherche
Inscription à la newsletter
Forum (merci de lire les règles d'utilisation)
 Susan
Vendredi 5 Décembre 2008

[Ignorer]
J'aimerais offrir mes meilleurs voeux du Québec à tous les participants du forum.
Des voeux de santé, d'amour et de paix.
Vous souhaiter un autre camino, qui sait ? Oh, ou peut-être le son d'un pélerin qui cogne à la porte chez vous !
Meilleurs voeux à tous.
(Ci-joints, des odeurs de ragoût de boulettes et de pattes de cochon et de tartes à la farlouche du temps des fêtes)
 Régine
Vendredi 5 Décembre 2008

[Ignorer]
Merci Susan, meilleurs voeux à toi aussi et à tous les canadiens sympas rencontrés sur le chemin; je pense notamment à 3 canadiennes à la retraite, ayant laissé leurs maris à la maison et venues passe 40 jours sur le chemin; je ne connais meme pas leurs prénoms mais nous avons pris un repas ensemble à Logrono à l'auberge paroissiale le 4 septembre dernier; peut-etre se reconnaitront'elles?Santé et paix pour le monde , même si je n'y crois pas trop, je le souhaite de tout coeur. Je t'envoie des'senteurs'(comme on dit au Canada) de pissaladière(tarte aux oignons)de civet de lapin,de ratatouille de Nice,de calissons d'Aix en provence,d'olives aux herbes de bonbons àla lavande et à la violette; Tous ces produits qui font la richesse de la Provence(Sud de la France pour les canadiens qui ne connaissent pas bien la France). Bon chemin à ceux qui se préparent à partir!!
 serge
Samedi 27 Décembre 2008

[Ignorer]
Merci Susan;
Meilleurs voeux à toi aussi et à tous tes compatriotes!
Durant l'été 2007 nous avons pris un café avec un Québécois : à Chanaleilles début juillet.
Très sympa!
Il n'a que 15 jours de vacances ( comme vous tous si vous travaillez au Québec dans le privé!...) et il vient marcher une semaine sur le chemin!...
En octobre j'ai rencontré une autre de tes compatriotes à Conques: super sympa aussi!
J'adore votre accent et vous expressions très Françaises!...
J'ai une cousine que j'ai vu à Noël et qui est devenue Québécoise depuis plusieurs années!

Meilleurs voeux à tous: que 2009 vous permette de revivre des moments forts sur le chemin , celui là ou un autre.
Je vous envoie des envies de foie gras ,de cassoulet, de bon vin du Minervois ou des Corbières , bref du sud de la France!

Ultreîa
Serge

Jean-Claude
Vendredi 2 Janvier 2009

[Ignorer]
Tous mes voeux de Santé, Bonheur, et PAIX à chacun pour 2009
Fraternellement
Jean-Claude
 sandrine
Dimanche 4 Janvier 2009

[Ignorer]
Tous mes voeux pour 2009. Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur, de joie, de santé, de paix et de .... marche

Amitiés

Sandrine
 jean-michel de Lille
Lundi 5 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonsoir,

Je présente mes voeux à tous pour cette nouvelle année. Ne perdons pas 'espoir' et maintenons la flamme de l'espérance allumée avec ce diaporama à cette adresse : http://www.regional02.ca/diaporamas/4bougies.pps

ultreia jean-michel

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.