Les chemins de Saint Jacques

Conseils pratiques et éclairages spirituels

Recherche
Inscription à la newsletter
Forum (merci de lire les règles d'utilisation)

Pélerinage été 2008

Anaïs
Mardi 19 Février 2008

[Ignorer]
Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Anaïs, je suis étudiante, j'ai 19 ans et je souhaite réaliser une partie du pélerinage cet été, de mi-juin à mi-juillet.
Je recherche un groupe de jeunes (et moins jeunes !) avec qui partir. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter ?
De plus, je ne connais pas vraiment le 'fonctionnement' du pélerinage (logements, repas...). Pouvez vous m'aidez ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
Anaïs.
 jean-marc
Mercredi 20 Février 2008

[Ignorer]
Bonjour,
Regarde la réponse que vient de faire Philippe à folyonais sur besoin de conseil et tu y trouveras je pense tes réponses à tes propres interrogations et notamment pourquoi partir plutôt 'seule'..
Jean-marc
Accueil de St-Privat d'Allier
 Susan
Jeudi 21 Février 2008

[Ignorer]
Bonjour Anais,

Je ne veux surtout pas de faire peur. J'ai fait Le Puy - Santiago a l'automne 2006, le plus beau voyage de ma vie. Je l'ai fait seule par choix pour m'épanouir. Et je recommencerais sans aucune crainte seule.