Les chemins de Saint Jacques

Conseils pratiques et éclairages spirituels

Recherche
Inscription à la newsletter
Forum (merci de lire les règles d'utilisation)

Renouvellement de crédential ? Ou pas ?

Jean-Michel de Lille
Mardi 6 Septembre 2011

[Ignorer]
Bonsoir,

J'ai pris le chemin en 2008 (seul), je suis arrivé à Aire sur l'Adour. Mon épouse a également commencé le chemin du Puy jusque Nasbinals au mois de Juin. Mais nous allons prendre le chemin ce Jeudi au départ du Puy en couple et j'aimerais savoir si il faut refaire une crédential chacun ou une crédential pour le couple ? ou tout simplement conservé nos crédentials actuelles

Merci pour vos réponses

bon chemin et ultreia
 Jean-Marc LUCIEN
Mardi 6 Septembre 2011

[Ignorer]
Tu peux garder la même..
On vous voit tous les deux jeudi ?
Amitiés
Jean-Marc St-Privat d'Allier
 Patrick
Mardi 6 Septembre 2011

[Ignorer]
Chaque pèlerin doit avoir sa crédanciale, c'est la seule règle imposée en Espagne. Il n'est pas nécessaire de refaire une crédanciale à chaque départ. Cependant si vous repartez du Puy avec l'intention d'aller jusqu'à Santiago, çà vaut le coup de partir avec une crédanciale neuve. Mais ce n'est pas une question de réglementation, juste un choix personnel. Buen camino.
 Patrick
Mardi 6 Septembre 2011

[Ignorer]
Chaque pèlerin doit avoir sa crédanciale, c'est la seule règle imposée en Espagne. Il n'est pas nécessaire de refaire une crédanciale à chaque départ. Cependant si vous repartez du Puy avec l'intention d'aller jusqu'à Santiago, çà vaut le coup de partir avec une crédanciale neuve. Mais ce n'est pas une question de réglementation, juste un choix personnel. Buen camino.
 jean-michel de Lille
Mercredi 7 Septembre 2011

[Ignorer]
Bonjour et merci pour vos réponse

à jean-marc,

Nous arrivons au Puy jeudi après midi, nous serons donc chez vous vendredi après-midi.

Amitiès

Jean-michel et Laurence

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.