|
|
Les chemins de Saint Jacques
|
Conseils pratiques et éclairages spirituels
|
|
Inscription à la newsletter
|
|
Forum (merci de lire les règles d'utilisation)
Renouvellement de crédential ? Ou pas ?
Bonsoir,
J'ai pris le chemin en 2008 (seul), je suis arrivé à Aire sur l'Adour. Mon épouse a également commencé le chemin du Puy jusque Nasbinals au mois de Juin. Mais nous allons prendre le chemin ce Jeudi au départ du Puy en couple et j'aimerais savoir si il faut refaire une crédential chacun ou une crédential pour le couple ? ou tout simplement conservé nos crédentials actuelles
Merci pour vos réponses
bon chemin et ultreia
Tu peux garder la même..
On vous voit tous les deux jeudi ?
Amitiés
Jean-Marc St-Privat d'Allier
Chaque pèlerin doit avoir sa crédanciale, c'est la seule règle imposée en Espagne. Il n'est pas nécessaire de refaire une crédanciale à chaque départ. Cependant si vous repartez du Puy avec l'intention d'aller jusqu'à Santiago, çà vaut le coup de partir avec une crédanciale neuve. Mais ce n'est pas une question de réglementation, juste un choix personnel. Buen camino.
Chaque pèlerin doit avoir sa crédanciale, c'est la seule règle imposée en Espagne. Il n'est pas nécessaire de refaire une crédanciale à chaque départ. Cependant si vous repartez du Puy avec l'intention d'aller jusqu'à Santiago, çà vaut le coup de partir avec une crédanciale neuve. Mais ce n'est pas une question de réglementation, juste un choix personnel. Buen camino.
Bonjour et merci pour vos réponse
à jean-marc,
Nous arrivons au Puy jeudi après midi, nous serons donc chez vous vendredi après-midi.
Amitiès
Jean-michel et Laurence
|
|
|