Forum (merci de lire les règles d'utilisation)

Transport en Espagne vers la France car ou train Renfe?

olivier
Jeudi 8 Avril 2010

[Ignorer]
Bonsoir,
Je suis à la recherche de renseignements pour rentrer sur Irun/Biarritz au départ de Leon en Espagne, fin Mai.
Le train semble difficile et compliqué (bcq. de changements). Le car, pas trouvé avec les compagnies de cars : Espagne > France.
Merci de votre aide
 Agnès
Mercredi 14 Avril 2010

[Ignorer]
Bonjour,
Le train qui rentre de Santiago passe par Leon et il est direct jusqu'à Irun et Hendaye. Il y en a un par jour. (renfe.es).
Buen camino
 Fromont
Jeudi 1 Juillet 2010

[Ignorer]
Bonsoir,

Je souhaiterai faire un aller-retour Rennes-Castellon ou Rennes Alacala de chivert ou nantes-Castellon (ou à proximité) par le train les connexions me semblent difficiles, par le bus je pense qu'il y a peu de grandes lignes = avez-vous des renseignements sur ces trajets = je souhaiterais faire cette aller-retour entre le 10 juillet et le 17 juillet
Merci pour votre aide
 paco climent vidal
Dimanche 11 Juillet 2010

[Ignorer]
qUISIERA QUE ME INFORMARAN SI SE PUEDE IR EN TREN DESDE VALENCIA O CASTELLON HASTA ROCAMADOUR EN TREN O AUTOBUS Y SI SABEN LOS HORARIOS, GRACIAS
 serge
Mardi 13 Juillet 2010

[Ignorer]
hola peregrino;

es posible de ir de Valencia a Tolosa para empezar : un ejemplo Vlencia 13 h 08 i Tolosa 22h 48
secunda parte: para la manana Tolosa 6h54 el tren llega a Rocamadour a las 11h40.
el mejor es ver sobre : www.voyages-sncf.com
amistades
Serge
 longin
Samedi 5 Mars 2011

[Ignorer]
combien met de temps le train pour la distance Santiago direction irun? et à quelle heure part-il de santiago? merci, salutations.
 Lesbats
Vendredi 10 Juin 2011

[Ignorer]
Bonjour, je voudrais partir a tarragone fin Aout, je suis aller sur le site de la renfe, il y a des trains jusqu'au 20 aout, tarragone-irum, mais pour le 24 il n'y en n'a pas ni en septembre.
es-ce que c'est trop tôt ?
Merci pour votre aide.
 jean pierre 31
Vendredi 10 Juin 2011

[Ignorer]
à Lesbats,

Sauf imprévu, 2 trains/jour :

IRUN .................7h30 - 12h57
TARRAGONA 15h55 - 21h15

54,90 € le billet 'Internet' en seconde

Buen viaje
 GALLARDO
Dimanche 25 Septembre 2011

[Ignorer]
QUISIERA QUE ME INFORMARAN SI SE PUEDE IR DE CASTELLON A GINEVRA DIRECTO SIN CAMBIAR DE TREN GRACIAS

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.