|
|
Les chemins de Saint Jacques
|
Conseils pratiques et éclairages spirituels
|
|
Inscription à la newsletter
|
|
Forum (merci de lire les règles d'utilisation)
Un petit guide pratique gratuit pour les futurs pèlerins
Il y a quelques années que je songe à faire le chemin de saint-Jacques. Je suis décidé à partir fin août et je me pose beaucoup de question...
Dans l'ancien forum il était fait référence à "petit guide gratuit pour les futurs pèlerins". J'aimerai recevoir votre petit guide et en vous remercie par avance.
Merci d'avance.
Cordialement, joseph
Joseph,
Merci de votre demande.
Je ne peux pas accèder à votre adresse e-mail à partir de votre message, mais vous pouvez télécharger directement le guide à cette adresse
Bonsoir Arnaud,
Je me suis permis de supprimer les trente quatre messages qui étaient des copiés/collés de l'ancien site et ne représentant que peu d'intérêt aujourd'hui, et ne laissant que la dernière demande de Joseph.
Jacques, un des webhospitaliers de www.webcompostella.com
Jacques,
Il n'y a pas de problème car il est vrai qu'au bout d'un certains temps certains messages ne font rien d'autres qu'encombrer le site.
J'en profite pour faire une demande. Lorsque vous avez rénovez ce site, nous pouvions accéder au adresse e-mail des différents auteurs des messages du forum. Mais depuis quelques temps ce n'est plus possible et cela m'embête du fait que ceux qui me demandent le guide pratique ne me laisse pas leur adresse. Conclusion: je ne peux pas répondre à leur demande. Cela concerne est aussi valable pour celle de Joseph.
Cordialement
Arnaud,
Les adresses sont volontairement cachées pour des raisons de 'spams' ainsi que de confidentialité des demandeurs. Ainsi, j'ai aussi enlevé votre adresse et corrigé le lien vers votre guide, où il téléchargeable au format pdf. Pour vous joindre, vous pouvez mettre en signature un lien vers votre blog. Si vous souhaitez d'autres informations, merci de bien vouloir m'écrire par le contact de webcompostella.
Jacques, un des webhospitaliers de www.webcompostella.com
Bonjour,
j'ai lu vos messages et moi aussi je recherche ce petit guide gratuit pour les pélerins. Je suis allée sur l'adresse de Arnaud le Bour mais n'ai pas pu télécharger le fichier pdf. Pourriez-vous me l'adresser à mon adresse e-mail car il m'est impossible d'accéder à votre adresse e-mail à partir de mon ordinateur. Je vous en remercie, Michèle
le fichier est téléchargeable sur l'adresse :
http://www.accueilstprivat.com/index.php?action=telechargement&&PHPSESSID=a171aaf77cc757467e1bc0ea07fef248
si vous n'y accédez pas vous aller sur le site www.accueilstprivat.com, et menu téléchargement.
Si vous n'y arriver toujours pas (bizarre car ici cela fonctionne) envoyez moi un mail à
jmlucien @ accueilstprivat.com pour avoir votre adresse car elles ne sont pas communiquées sur le site de webCompostella
Jean-Marc
Je planifie mon départ pour le 9 avril 2009, de Genève.
Existe-t-il une carte ou une liste chronologique (dans un ordre permettant de planifier ses haltes en consultant sa carte géographique) des lieux d'hébergements chrétiens, respectivement des monastères et/ou lieux spirituels qui accueillent les pèlerins ?
D'avance merci à qui pourra me renseigner.
Bonjour,
Sur ce site il y a le guide des haltes chrétiennes entre le Puy et Santiago.
Commande en donativo sur ce site.
Pour la partie entre Genève et le Puy il y a le guide :
http://www.treia.fr/GUIDES-DES-AMIS-DE-ST-JACQUES-RHONE-ALPES_a36.html
Il s'agit là d'un guide recensant les accueils d'une façon générale
Jean-Marc
Que faire pour avoir le guide d'Arnaud le Bour?
merci de votre reponse
amities
Sur mon site en version pdf :
http://www.accueilstprivat.com/index.php?action=telechargement&
ou dans la rubrique téléchargement du site de l'accueil de St-Privat :
www.accueilstprivat.com
c'est le fichier :
Le_petit_guide_pratique.pdf
Amitiés à toi
Jean-Marc
Bonjour .... j'aimerai recevoir le pt guide pratique gratuit pour les futurs pélerins d' Arnaud Le Bour svp et merci
adresse : 23 chemin de la Croix de Mirande
49125 BRIOLLAY pour les frais de port je vous ferai parvenir un chq postal si vous me laissez une adresse ..... à
bientôt et encore merci ......
MERCi pour ce petit guide qui me permettra de mieux préparer mon parcours.
En effet je compte partr dans un peu plus d'un an ... actuellement je m'entraîne
pour avoir l'habitude des efforts répétés.
J'ai même fait un petit site sur lequel je donne mes préparatifs ... et qui servira
à raconter ce superbe parcours initiatique.
http://cormoz.compostelle.free.fr/
Par avance MERCI et ULTREIA
ANDRE
|
|
|