Les chemins de Saint Jacques

Conseils pratiques et éclairages spirituels

Recherche
Inscription à la newsletter
Forum (merci de lire les règles d'utilisation)

création site photos camino

Jean-Pierre (Chemin Faisant)
Vendredi 20 Janvier

[Ignorer]
Bonjour !
Depuis mon départ à la retraite, je marche sur les chemins de Compostelle.
En 2009, je suis parti d'Arles pour rejoindre Fisterra.
En 2010, j'ai parcouru la voie du Puy, puis le Camino Frances jusqu'à Muxia.
Le 1er mai 2011, je suis parti de Czestochowa en Pologne pour Fatima où je suis arrivé le 20 décembre après avoir marché 4600 km en passant par Prague, Nuremberg, Ulm, Constance, Genève, Le Puy en Velay, Lourdes, Irun, Oviedo, Santiago et Porto.
Je suis en train de créer un site regroupant les photos du Camino. Auriez-vous l'amabilité de m’envoyer l’une des vôtres ?
Pouvez-vous également diffuser ce message autour de vous :
Amis du Chemin, je me permets de vous soumettre une idée : la création d’un site regroupant les photos du Camino.
Envoyez-moi votre photo à l’adresse suivante :
photosducamino@gmail.com
accompagnée de
votre nom et/ou votre prénom et/ou votre pseudonyme,
le lieu où la photo a été prise,
la date à laquelle la photo a été prise,
une légende ou un commentaire ne dépassant pas une soixantaine de mots (trois lignes).
Dès réception, je la publierai dans le site :
www.lesphotosducamino.fr
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles ...
Merci. Cordialement,
Jean-Pierre MUSIALOWSKI
(Chemin Faisant)
 HUET Jean
Samedi 21 Janvier

[Ignorer]
J'ai reçu, par l'intermédiaire du site de la Confrérie Fraternelle des Jacquets de France, dont je suis le commandeur pour la Province 'Wallonie-Picardie', votre message m'invitant à vous transmettre des photos de mon Camino (j'ai effectué celui-ci du solstice d'été à l'équinoxe d'automne 2001 : soit 3 mois et 2200 kms)
J'ai donc préparé quelques photos 'significatives' de mon Chemin, et lorsque j'ai voulu vous les transmettre, mes messages et pièces jointes me sont revenus !
(une quinzaine d'essais !). J'ai essayé vos deux adresses ('les photos du camino...' et 'photos du camino...').
Pouvez-vous m'aider à comprendre ce problème ? Et m'indiquer sur quel site seront publiées ces photos ?
Je possède deux adresses mails : camino.huet@gmail.com (sur lequel votre message d'origine m'était parvenu) et jean_huet@hotmail.com

Je vous remercie. Amitiés Jacquaires.

Jean Huet (Belgique)
tél.: +32 475.66.22.64
 Chabassol Gilbert d'Ahuy 021
Dimanche 19 Février

[Ignorer]
Bonjour Jean-Pierre ( Chemin faisant )
Je viens de répondre à ton message que tu m'as fait parvenir par l'intermédiaire de mon blog : www.stjacquespassion.com/
ou : Lechemindesétoilesdel'AmiGilbert , et je t'ai fait parvenir quelques photos de mes nombreuses pérégrinations depuis 2001.
J'espère ne pas avoir la même aventure que HUET jean, j'ai envoyé mes photos à ' photosducamino@gmail.com '
D'autre part dans ton message, tu demandes l'envoi d'1 photo ! Alors que je viens de faire un tour dans le blog :
www.lesphotosducamino.fr où j'ai pu admirer de superbes photos de chemins différents, plusieurs photos de ce genre pour
certains ou certaines, seraient certainement agréables à voir et à admirer... Amitiés jacquaires de l'Ami Gilbert d'Ahuy.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.