Les chemins de Saint Jacques

Conseils pratiques et éclairages spirituels

Recherche
Inscription à la newsletter
Forum (merci de lire les règles d'utilisation)

paris au puy via vezlay, partage

deji
Jeudi 21 Mai 2009

[Ignorer]
bonjour
je vais repartir l'an prochain de mon domicile a versailles pour St Jacques. Je connais la partie Le puy. St jacques et je trace mon chemin a partir de Versailles
Y a t'il parmi vous des personnes accomplissant la meme demarche et interessees pour partager infos, cartes, etc, cela nous faciliterait la tache et limiterait les depenses.
mon trajet sera le suivant :
Versailles- Fontainebleau-Auxerre-Vezelay- Bourbon.Lancy-Le puy
soit en gros les GR 11, 13, 3, puis apres le 65
'Bon chemin' à tous et à toutes
 Caro
Vendredi 1 Janvier 2010

[Ignorer]
Bonjour Deji,

As-tu fait ce chemin au final ? Je vois que tu n'as pas eu beaucoup de réponses, mais je serais assez intéressée de savoir si tu as accompli le chemin que tu voulais faire, et si tu as quelques infos que tu accepterais de partager avec moi :)

Bonne année tout le monde !
 deji
Vendredi 1 Janvier 2010

[Ignorer]
bonjour et bonne annee
j'ai fini en septembre la partie par le camino fraces qui etait un avant gout.
Mon projet se precise pour cette annee. Depart le 20/06/10 ou le 07/07 (petits pb a regler) de la tour St jacques puis plutot que de passer par le puy je vais prendre la route de Vezelay. Cela donnera :
Paris-Versailles-Fontainebleau (gr 11)-Auxerre- Vezelay (gr 13)-Nevers-Limoges et la route classique jusqu'a St Jean Pied de Port, ensuite Irun pour rejoindre le chemin du Nord par les pyrennees (3jours)
duree estimee 11 semaines (+/- Une)
aucune etape clairement identifiee car je vais aller a la vitesse de mes pas et suis pret a dormir dehors
donc assez 'spartiate' mas sans ascetisme superflu
sac 4kg sans l'eau ni nourriture)
je serais heureux d'echanger des idees avec toi sur mon mail.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.