Les chemins de Saint Jacques

Conseils pratiques et éclairages spirituels

Recherche
Inscription à la newsletter
Forum (merci de lire les règles d'utilisation)

recherche les jacquets de ste foy.

Floh
Mardi 26 Août 2008

[Ignorer]
bonjour!
Je reviens d'une semaine en tant qu' hospitalière à Moissac..
Vendredi 22 Aout nous avons accueilli un groupe de 15 (11 enfants et 3 adultes avec un âne) Je sais que ce groupe qui s'appelle 'les jacquets de ste foy' ont un Blog, mais impossible d'en trouver l'adresse.. peut être que l'un d'entre eux passera par là .. et pourra nous raconter cette expérience qu'ils vivent depuis déjà 4 ans je crois...

Ultreïa!
Floh.
 Jacques
Mercredi 27 Août 2008

[Ignorer]
Bonjour,

Une recherche sur Google, moteur de recherche Blog (spécifié en français) donnne pour le nom 'les jacquets de ste foy' ... 4880 pages en français !
Voici le lien de ce résultat : http://www.google.com/search?hl=fr&q=les+jacquets+de+ste+foy&lr=lang_fr
Bon courage pour une recherche dans ce sens.

Jacques
 Floh
Mercredi 27 Août 2008

[Ignorer]
Merci beaucoup.. j'avais fait aussi cette démarche.. je connais le 'nom' du blog.. mais impossible de me souvenir si il y a des tirets..ou des points dans le titre.. je vais exploiter ton lien..merci beaucoup.
 Arno
Mercredi 27 Août 2008

[Ignorer]
Salutations à tous.

Si vous avez le nom du blog avec ou sans tiret ça sera peut être plus facile :) n'hésitez pas à les communiquer.

J'ai fait quelques recherches aussi avec un nombre de clefs différentes importants et .. rien :) j'avais un peu de temps à tuer ... et voilà ... rien ...
Mots utilisés : Ane, Sainte foy, Ste foy, Ste-Foy, compostelle, moissac, 11 enfants, 3 adultes, .... et encore quelques autres. mais rien de bien probant.

Plus d'info, genre des prénoms ou des lieux visités ou des anecdotes qu'ils auraient pu mettre sur leur Blog pourrait aider.

Arno, un pélerin en devenir encore dans le quesionnement.
 Floh
Mercredi 27 Août 2008

[Ignorer]
je pense que leur blog se termine par blog.spot.com.
Leur nom est me semble t-il, les jacquets de ste foy.. mais je commence a croire qu'ils n'ont pas recensé leur blog et que la seule manière d'avoir l'adresse est d'attendre que l'un d'eux passe par là!
Merci de votre aide!
 Marie
Jeudi 28 Août 2008

[Ignorer]
Bonjour,
J'ai trouvé ce que vous cherchiez : lesjacquetsdesaintefoy.blogspot.com
A bientôt
 Floh
Jeudi 28 Août 2008

[Ignorer]
Un grand merci!!!! (je pensais avoir essayé cette adresse.. )

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.