|
|
Les chemins de Saint Jacques
|
Conseils pratiques et éclairages spirituels
|
|
Inscription à la newsletter
|
|
Forum (merci de lire les règles d'utilisation)
malheureusement pas de réponse à ma requête, mais je trouverai bien à séville même peut-être
par contre pour celles et ceux qui vont partir sur la via de la plata vous pouvez obtenir
des informations à cette adresse :
http://viadelaplata.over-blog.com/
c'est récent donc utile pour se loger tout au long des étapes
cordialement
Bonjour,
Le plus simple est quand même de vous en procurer une avant de partir :
- Près de votre curé de paroisse une créanciale
- Près d'une association Jacquaire une crédentiale.
Amitiés Jacquaires
Jean-Marc
Bonjour Dominique
J aimerais savoir vers quelle date vous pensez commencer votre chemin,,je compte partir a peu pres en meme temps que vous. Je prendrais sans-doute un vol Montreal/ Malaga le 16 mars (Je commencerais a marcher de Seville le 19 peut etre)) ou alors je vol le 23.
j ai pas acheté mon billet encore mais j ai parcontre deja ma crédential!
au plaisir de faire un bout de route ensemble! louisqc222@hotmail.com
Louis du quebec
Vous allez m'ouvrir le chemin alors! .. j, aurai environs 5 jours de retard sur vous! .. N'hésitez pas a revenir sur ce furum pour me donner des infos! o)
Buen camino!!
Louis D
Bonjour Louis et Dominique ! Je pars de Cadix pour Fisterra le 2 avril. Si vous pouvez de temps à autre indiquer ici comment ça se passe au niveau fréquentation et place dans les albergue en ce moment, merci d'avance. Et Buen Camino à vous.
Gilles du Gers
j'aimerai demander à Louis et Dominique si les aroyos étaient faciles à passer et s'ils ont trouvés de couvertures dans les labergues? Je commence à séville le 28 mars 2012. Merci de me répondre car c'est un point qui m'inquiète un peu à cause de la date.
Jeanne
Il n'y a pas de couvertures dans tous les gite sur la via de la plata, Prévoyez un léger sac de couchage..... 500g et un sac à rêve en soie, il fait une douce chaleur printanière en andalousie fin mars........... Buen camino
|
|
|