La Croix présente l’accueil francophone

Le journal La Croix présente l’ouverture de l‘accueil francophone des pèlerins.

La_Croix_1336173_pdf

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Lire aussi

  • La nouvelle équipe est en place depuis le 14 juillet, 3 laïcs sans prêtre pendant 8 jours. Peu de pèlerins français en cette pèriode de l'année, mais à peu près la moitié de ceux que nous allons "pêcher" au Bureau des Pèlerins, dans les rues, aux portes de la cathédrale viennent, soit aux rencontres de l'après…
  • Depuis le 3 juillet, l'accueil francophone des pèlerins est ouvert. La première équipe oecuménique est en place, prêtre, pasteur et hospitalier sont disponibles auprès des pèlerins qui le souhaitent. L’équipe de la première quinzaine : Equipe très soudée, fraternelle dans sa diversité et enthousiaste de la richesse des rencontres   9h00  Messe en français à la…
  • Une année 2017 placée sous le signe de la nouveauté ! Une évidence devenue une réalité depuis 3 ans et une fréquentation en augmentation ! Plus de 2000 pèlerins francophones accueillis en 2015, plus de 3500 en 2016… En 2017, grâce à l’appui de l’Eglise de Santiago, les évêques de France renouvellent la belle expérience d’accueil…
Publié dans Vie sur le chemin, Voir et lire Tagués avec :