La voie des étoiles

BONNEVAL (EURE-et-LOIR)

Le samedi 10 juin
conférence de Marie GABRIEL et George SANZ
à la Salle SAINT MICHEL à partir de 15 heures.

« Nous avons parcouru à pied 8 000 km et nous avons reçu plein de cadeaux des êtres humains rencontrés. Alors, pourquoi ne pas considérer les êtres humains comme des présents de notre vie, qui sont là pour nous enrichir ? »

la voie des étoiles

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Lire aussi

  • ... Au coeur de la veillée pascale, après avoir célébré le feu, proclamé la Résurrection, écouté des, récits de l'Histoire du Salut de l'Humanité, et célébré l'eau qui régénère, l'Église a l'audace de chanter « Cette nuit très sainte où le Christ notre Pâque a été immolé. » La Pâque immolée le jour de la…
  • Marie, image de l'Eglise, protectrice des pèlerins. Après Saint Jacques, parcourir les sanctuaires mariaux du monde Notre Dame de Guadalupe avec ou sans le pape François en 2016 Notre Dame du Pilar à Saragosse Notre Dame de Rocamadour Apparitions de la Dame de Medjugorge Notre Dame de la Prière à l'Ile Bouchard (variante de la Voie…
  • Ils sont une dizaine. Les hommes le béret ou la casquette à la main, les femmes, la tête couverte d'un foulard ou d'un chapeau, qui demandent cette bénédiction dans la sacristie de l'église d'Estaing en ce premier dimanche de juillet de l'an ..., il y a quelques temps déjà, et encore maintenant. Ils sont venus…
  • 350 ans de présence à Saugues Le XVI° siècle et surtout le XVII° siècle marquent l'apogée des Confréries de Pénitents. Dans un esprit de pénitence et de charité, le 14 mai 1652, fut fondée à Saugues une confrérie . Un peu d'histoire : Dès le Moyen-Âge, on trouve en France en Espagne, et surtout en…
Publié dans Témoignages