AVEC MARIE SUR LES CHEMINS DE SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE

Des récits de miracles rapportent que Marie a été associée à la prédication de Jacques en Espagne. C’est donc avec elle que Denise Péricard-Méa Docteur en histoire, auteur de Compostelle et cultes de saint Jacques au Moyen Âge. vous invite à découvrir saint Jacques et Compostelle, à la suite de Jean-Paul II, pèlerin en 1982.

Lire l’article

Prier Marie

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Lire aussi

  • Reprendre le vrai chemin de la vie... se mettre à la suite du Christ aux côtés de Marie, mère de miséricorde. La première en chemin Cote SECLI : V 565 / --Paroles : Soeur Marie-Colette Guédon - Musique : Georges Lefebvre 1 - La première en chemin, Marie tu nous entraînes A risquer notre "oui"…
  • Marie, image de l'Eglise, protectrice des pèlerins. Après Saint Jacques, parcourir les sanctuaires mariaux du monde Notre Dame de Guadalupe avec ou sans le pape François en 2016 Notre Dame du Pilar à Saragosse Notre Dame de Rocamadour Apparitions de la Dame de Medjugorge Notre Dame de la Prière à l'Ile Bouchard (variante de la Voie…
  • Le prieuré 20 rue Camille Delthil  82 200 Moissac  05 63 32 28 87 (Situé entre l’hôpital et le passage à niveau)  
  • Partir en pèlerinage sur le chemin de Saint Jacques et en épouser progressivement l’esprit, c’est vivre une conversion profonde, sociale, écologique, spirituelle qui renoue ce qui était délié, rapproche ce qui était séparé, régénère ce qui était amputé. Le corps se remet en marche, l’esprit se libère des agressions de la vie moderne et change…
Publié dans Ressources, Saints de la route Tagués avec :