SUR LA ROUTE DE COMPOSTELLE (ULTREΪA)

Ce Film d’une production Néo-Zélandaise et Australienne arrive en France, et sera distribué plus largement en septembre – Octobre.

Six ” pèlerins ” se lancent sur le Chemin de Compostelle, long de 900 kilomètres entre la France et l’Espagne.
Certains entreprennent le voyage pour la première fois, d’autres non, mais tous savent que la route sera longue et parfois difficile mais aussi généreuse en rencontres et en émotions. Comment conserver la motivation face aux nombreuses péripéties qui les attendent sur le Camino ? Ce chemin initiatique et spirituel, celui de la vie, permet à chacun de se révéler ….
« La bonne direction c’est celle qui nous permet de continuer à marcher ».

L’association vendéenne des pèlerins de St Jacques de Vendée » a été sollicitée ainsi que l’association « Webcompostella » pour animer un temps de partage, de débat et d’information lors de ces projections en avant-première. André CASSERON pour l’association vendéenne et Brigitte ALESINAS pour Webcompostella assureront cette animation.
Nous comptons sur vous, pour venir à la découverte de ce film et nous aider dans ce débat auprès d’un public certainement intéressé et curieux de ce CHEMIN qui nous rassemble.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Publié dans Voir et lire